Utilisez des champs de formulaire personnalisés et cachés pour enrichir le contenu de votre formulaire de génération de prospects

Suivez et transmettez toutes les données que vous souhaitez à votre service de courrier électronique ou à votre CRM en ajoutant des champs de formulaire spéciaux, des questions d'enquête, des boutons radio et même des champs cachés à vos formulaires de génération de prospects.

SeoToaster CRM Ultimate Edition offre une formidable opportunité de créer des formulaires de prospects à la fois sur SeoToaster et sur d'autres sites CMS.

Ces formulaires sont appelés formulaires de prospects internes (SeoToaster) et externes (autres CMS). Vous pouvez trouver ce constructeur en allant sur Workflows/Form builder.

Formulaires internes 

Vous pouvez déjà intégrer de nombreux éléments de champs dans vos formulaires de génération de prospects. Il existe deux types d'éléments de formulaire : Les champs CRM - ces champs sont pré-codés pour enregistrer les données de votre formulaire directement dans le champ CRM approprié, et les champs réguliers - ces champs vous permettent de créer des champs de formulaire personnalisés. Toutes les données de ces champs apparaîtront sous vos notes de direction.

CRM Fields

  • Prefixe
  • Prénom
  • Nom
  • Email
  • Nom de l'entreprise
  • Position
  • Nom du groupe
  • Site web
  • Téléphone
  • Mobile
  • Adresse
  • Ville
  • Code postal 
  • Ville

Regular Fields

  • Line text
  • Free text
  • Checkbox button
  • Radio button
  • Drop-Down list

Vous pouvez également créer vos propres champs personnalisés pour répondre à vos besoins ou transmettre des données spécifiques à une autre application CRM. Pour ce faire, saisissez le nom du champ, le code CSS et le caractère de remplacement du champ, puis cliquez sur "Ajouter à mon formulaire".

Assurez-vous que vous utilisez un contrôle de champ compatible avec le CRM chaque fois que cela est possible, afin que les données saisies dans ces champs soient directement transférées vers les champs appropriés de vos écrans de gestion de la relation client et d'organisation.

Veuillez noter que si vous demandez l'adresse électronique de l'utilisateur, le nom de ce champ DOIT être "email".

Au fur et à mesure que vous insérez des champs supplémentaires, le générateur de formulaires web de votre CRM vous montrera automatiquement un aperçu du résultat final.

Lorsque tous les champs sont configurés, vous pouvez cliquer sur Générer le code ou Générer et enregistrer et un code HTML apparaîtra à droite de l'écran dans la section "Code de formulaire web généré". Vous pouvez maintenant le copier en un seul clic en utilisant le bouton Copier le code.

Il ne reste plus qu'à copier et coller le champ "Code du formulaire" des propriétés du formulaire sur votre site web SeoToaster.

Formulaires de prospects externes


Pour un formulaire de prospect externe, la séquence des actions est à peu près la même, mais avec peu de modifications.

Par exemple, vous devrez obtenir un recaptcha pour votre site web afin de le protéger contre le spam. Il sera nécessaire de créer des paires de clés et de spécifier le nom de domaine en le faisant. Vous trouverez des instructions pour la création d'un recaptcha ici : https://www.google.com/recaptcha/admin#list. Vous devrez générer un reCaptcha 2

Et ensuite, avec toutes les données nécessaires, remplissez tous les champs..

Une fois tous les champs remplis, la procédure suivante sera la même que pour les formulaires internes.

Vous pourrez ensuite le styliser comme bon vous semble.

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