Suivez le parcours d'un lead sur votre site web, de la découverte à sa conversion

SeoToaster CRM Ultimate Edition fournit des analyses complètes de sites web via le cloud marketing SeoSamba, y compris le trafic web, les détails sur les visiteurs, l'utilisation des appareils, des plates-formes et des navigateurs, les données géographiques, ainsi que des tonnes de mesures inestimables pour les mots clés, les recherches organiques, les landing pages et le classement dans les moteurs de recherche.

Déployez notre code d'analyse sur vos sites web ou vos applications mobiles et obtenez l'historique complet associé à un lead dans votre SeoToaster CRM Ultimate Edition.

SeoToaster CRM Ultimate Edition coexiste également avec tous les autres outils d'analyse, y compris Google Analytics. Mais pour suivre les actions des visiteurs sur tous vos sites et applications web, et pour afficher les données directement à partir de vos contacts CRM, vous devez utiliser les services d'analyse gratuits de SambaSaaS.

Il vous suffit d'ouvrir un compte gratuit avec SeoSamba, d'enregistrer vos sites web, puis de cocher une case sur le hub marketing SambaSaaS pour déployer notre code d'analyse sur vos sites WordPress ou SeoToaster, ou si vous utilisez une autre technologie, il vous suffit de coller notre code JS dans vos sites pour afficher toutes les données de trafic clés dans votre hub marketing.

Connectez-vous de nouveau à votre installation SeoToaster CRM et vous verez affichée la liste de tous les sites web sous votre compte gratuit SambaSaaS marketing hub.

multiple websites

Il vous suffit de cliquer sur les sites web pour lesquels vous souhaitez suivre les visiteurs et votre CRM commence à suivre le parcours de votre prospect, dès qu'il ouvre un de vos e-mails, remplit un formulaire, télécharge un document, effectue un achat ou consulte un devis.

multiple websites tracking

SeoToaster CRM Ultimate Edition vous montre une richesse de données pour un lead que vous n'obtiendrez pas avec votre outil d'analyse gratuit habituel.

Découvrez l'adresse IP et même l'adresse physique de votre prospect, la plate-forme avec laquelle il navigue sur votre site, le temps total passé et les pages sur lesquelles il se trouve, ce qui vous permet de retracer son parcours avec une grande précision.

Vous obtiendrez ainsi un aperçu très précis de chaque prospect, vous pourrez analyser l'efficacité de vos landing pages et de vos appels à l'action et, en retour, optimiser vos taux de conversion pour, au final, augmenter vos ventes.

tracking visitors

 

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